Accueil > Divers > Et de 100…

Et de 100…

…billets ici présents.

Je pensais pas en arriver là, mais ça fait bien plaisir.
Le bilan 2013 va arriver dans quelques mois, donc je donnerais plus de chiffres à cette occasion, mais pour le moment, ça donne une fréquentation en hausse.
Ça me fait assez plaisir, mine de rien ^^

Vues par mois/années

Nombre de Vues par mois et années.

Bon, par contre, j’ai toujours un peu rien foutu pour mon site perso (enfin si, j’ai détaillé ce que je veux mettre dedans et fais des essais, mais rien de réellement concrets).

De plus, j’ai vu que maintenant, j’ai de la pub (parfois ?) au sein de mes billets. J’ai un peu rien demandé à ce sujet (je suis plutôt contre, en fait), mais c’est pas moi qui décide.
Enfin, si, c’est moi au prix de $30 annuels :
Pubs par WordPress

Comme je n’ai pas de stats liées au pub, je ne sais pas du tout si c’est impactant ou non (c’est l’occasion de le dire, d’ailleurs).
Ça me poussera peut-être à aller plus vite avec un site perso sans pub ni rien qui puisse entraver la navigation…

Bref, ceci est le 100ème billet de mon blog et j’en suis très fier !😀

Catégories :Divers
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

