Accueil > .Net, Développement, Evènements, Microsoft, TechDays > TechDays 2013 – Après les sessions

TechDays 2013 – Après les sessions

J’avoue, le matin du deuxième jour (faisait froid, en plus), j’ai eu la flemme.
Du coup, j’ai suivis le live bien au chaud (et c’est pour ça que je n’ai pas fait de billet dessus, d’autant plus que les sessions m’intéressaient moins.

Par contre, et c’est l’objet du billet, les trois lives sont disponibles :
Jour 1 – Mardi 12 février
Jour 2 – Mercredi 13 février
Jour 3 – Jeudi 14 février

Et une petite phrase intéressante, dans le mail de L’équipe des TechDays 2013 que j’ai reçu :

A partir de mi-mars, vous pourrez revoir les vidéos de l’ensemble des keynotes et sessions des TechDays 2013 sur ce même site.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

