Accueil > Divers, Humour > WordPress – Statistiques

WordPress – Statistiques

Depuis quelques temps déjà (Your Stats Have a New Home), l’écrans des statistiques avaient bien changé.

 

Mais comme je n’y fais pas forcément super attention, j’avais raté pas mal de choses.
Et aujourd’hui, j’ai vu qu’il y avait aussi les pays d’indiqués (en fait, ça date du 9 mars, je suis presque pas en retard ^^ Where in the World?).

Ça donne donc l’image à gauche.
J’ai donc eu une visite de Corée, de Nouvelle Calédonie ou de Russie et même 3 depuis le Pérou, la classe !😛

 

Catégories :Divers, Humour
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

