Accueil > Divers > Bilan 2011

Bilan 2011

Bon, on est le 17 janvier, mais quand même…

Déjà, bonne année à tous ! J’espère que cette année sera meilleure que la précédente (au pire, c’est mieux, au mieux, c’est encore mieux ^^).

Je voulais aussi faire un petit point sur ce blog. Le bilan d’une année, pour le moment.
En terme de chiffre, ça donne 40 articles dont 34 publiés (ouais, j’ai des brouillons, faudra que j’y pense, un jour…).
Ça  donne aussi 1.600 pages vues, avec le plus gros jour le 11 octobre (34 vues) et 220 vues en août.

Pour le top 5 des billets :

  1. [C# 4 SSIS] Exécuter un package SSIS, 248 vues
  2. [C#] Les Web Services, 158 vues
  3. [C#] WebService – REST, 118 vues
  4. [C# 4 MVC2 JQuery] Appeler une action depuis JQuery – Part 2, 91 vues
  5. [C# 4 MVC2 JQuery] Appeler une action depuis JQuery, 73 vues

Le package SSIS domine donc largement et si ce billet a pu aider un peu des gens (sur les 248 vues, j’ai espoir pour au moins une personne  ^^), ça me va.

Mais aussi, un peu un échec pour les derniers mois.
J’ai complètement lâché le « Feed of the Week » et je n’ai pas réellement posté de façon régulière.

Donc, pour 2012…
Objectif chiffré et atteignable : 40 billets, avec au moins 1 par mois (celui-ci ne comptant pas pour janvier ! ^^).
Regardé un peu plus ce qui se passe sur la communauté (pas forcément intervenir, ceci dit) et être plus présent sur Stackoverflow.

Voilà, sur ce, encre une fois : bonne année et see you soon !

Catégories :Divers
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

