Accueil > .Net, Divers, Feeds > Feeds Of The Week #6

Feeds Of The Week #6

Cette semaine, commençons par un peu de sécurité.
Il y a (trop) longtemps, j’avais parlé de faire un billet sur la sécurité. Mais en ayant changé de mission, la sécurité est totalement tombée de la liste des priorités (sic…; je suis donc sur d’autres sujets, alors il reste dans le billet reste incomplet dans les brouillons…).
Du coup, je renvois vers d’autres blogs !
Le premier est si bien intitulé : Le minimum absolu de la sécurité (vu du coté du web). Tandis que le second porte sur les outils : Free Security tools which you should have in your tool belt (pour moi, le minimum syndicale est quand même Fiddler, et pas que pour la sécurité).

Ensuite, un petit point (toujours utile) sur l’héritage et surtout l’overriding et le hiding : The Default is to Hide, Not Override et My Leading Candidate for Worst C# Feature – Method Hiding.

Un retour aux (code) sources avec une très bonne explication de la différence entre Value Type et Reference Type. C’est un peu la base, mais c’est toujours bon de se remémorer les choses… ValueTypes and ReferenceTypes : Under the Hood.

Les paramètres par défaut, c’est bien. Ça évite de faire tout plein de surchages. Mais…Default Parameters are Compile-Time Substitutions.

Ensuite, en vrac : What is a Closure?, The Principles of Good Programming, Scrum in One Slide & mise à jour du Framework Scrum et enfin Why the #AskObama Tweet was Garbled on Screen.

Voilà, beaucoup de liens. Dans le courant de la semaine prochaine (je me mets un « deadline » sinon je vais pas le faire XD), je posterais les contrôles ExtJS que j’ai fais.

Catégories :.Net, Divers, Feeds
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

